Pages

lundi 30 décembre 2019

Lutong Ilocano à SM Rosales




J'ai choisi le menu M1 : 2 brochettes de porc avec son riz et ses légumes


Je voulais juste manger les 2 brochettes qui avaient l'air très bonnes mais j'ai été obligé de commander tout le plat pour 109 pesos. Effectivement les brochettes étaient meilleures que celles que j'avais acheté quelques minutes avant dans une autre boutique de ce Foodcourt.

Une aire de restauration (Foodcourt) est un lieu de restauration, qui est généralement situé au centre d'un regroupement de restaurants rapides. Ce lieu est en libre accès et permet aux commerçants de gagner de la place et de ne pas s'occuper du service.



Dans le Foodcourt, on a aussi mangé ça

Je regrette que dans tous les fast-foods et restaurants que j'ai fait à Rosales et à Boracay, aucun alcool ne soit vendu comme par exemple une simple bière.


Facebook a bloqué mes 2 comptes. J'ai sans doute été dénoncé pour avoir publié la photo d'un cafard. Je ne sais pas. Aussi j'ai supprimé mes derniers posts et j'ai ajouté ce message d'explication ici pour vous dire qu'il n'y aura plus aucune publication sur Facbook pendant quelques temps.
Comme mes posts n'étaient visibles que par "mes amis Facebook", je suppose que l'un d'entre eux n'a pas aimé la photo du cafard ou celles des plats philippins. 


Facebook est assez casse-pied dans le sens où il suffit que vous ayez un hater (quelqu’un qui vous déteste ou qui veut vous faire une sale blague) pour bloquer votre compte Facebook pendant 2 jours ou plus. C’est ce qui m’est arrivé ce matin ou hier soir alors que nous sommes le 31 décembre ici aux Philippines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire